Hôtellerie azuréenne. Le groupe Nehô soutenu par Audacia...

Acteur incontournable du capital investissement, Audacia renouvelle sa confiance aux dirigeants de Nehô Group en investissant 5 millions € via son fonds Constellation 2.


Né en juin 2014, le groupe hôtelier niçois a été créé par d'anciens cadres de l'immobilier, de l'hôtellerie et de la finance. Accompagné depuis 2016 par Audacia, Nehô group s'est constitué un portefeuille de 17 établissements, soit 1837 chambres et 419 300 nuitées, en France et en Europe lui permettant de générer en 2019 un chiffre d'affaires de 29 M€.


La spécificité du groupe est d’avoir mis au point un concept d’hôtellerie d’affaires inédit selon lequel une même chambre peut cumuler les fonctions d’hébergement - la nuit - et d’espace professionnel - le jour. Pour Charles Beigbeder, président et fondateur en 2007 d’Audacia : « Nous sommes heureux de poursuivre l’accompagnement du groupe Nehô à côté de leurs dirigeants qui ont démontré un réel savoir-faire dans l’acquisition de portefeuilles hôteliers et leur capacité à les structurer. Les nombreux projets d’acquisition et de construction d’hôtels en cours assureront au groupe une croissance forte dans les prochaines années ».




A Nice, c’est l’« Hôtel La Malmaison **** » qui porte les couleurs de l’entreprise (ci-dessus). Idéalement situé au cœur de Nice, sur le luxueux boulevard Victor à proximité de la vieille ville, des plages et de la célèbre Promenade des Anglais, c’est un pied-à-terre idéal pour des séjours loisirs et affaires. Il se distingue par son cadre chaleureux et son style Art Déco.




« Le Clarion suites Cannes Croisette » (ci-dessus), à 100 m de la Croisette et de la rue d’Antibes, dispose de 114 suites de standing de style contemporain et offre de nombreux services : climatisation, literie grand confort, accès Wifi THD gratuit, TV avec chaînes internationales, plateau de courtoisie, kitchenette équipée avec lave-vaisselle... Certaines sont pourvues de terrasses aménagées avec une vue sur l’espace piscine.