Nice. « Au Bureau », un pub-brasserie...
Après plusieurs mois de travaux, un nouveau pub-brasserie, « Au Bureau », s’installe dans un immeuble historique de la capitale azuréenne, proche de la promenade des Anglais.
Avec plus de 100 places assises l’établissement soigne le décor et fait la part belle aux matériaux nobles et autres alambiques rappelant l’univers du pub anglais. Il a l’ambition devenir un autre lieu incontournable de la région pour se restaurer et se divertir mais aussi assister aux retransmissions sportives, soirées thématiques et autres concerts. L’équipe sera dirigée par Richard Klimczak, franchisé de l’établissement éponyme de Cagnes-sur-Mer. Fort de son expérience, il prend le pari de s’établir dans une zone dynamique où sont installées de nombreuses autres chaînes de restauration.
Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne « Au Bureau » est née en 1989. A la fois pub, brasserie et restaurant, les établissements, au nombre de 140, proposent des animations, concerts, soirées à thème et des décors différents tout au long de la journée, afin de transporter les consommateurs dans une ambiance authentique et chaleureuse.
Côté carte, des plats identitaires du pub anglais, comme le fish’n’chips ou les burgers mais aussi des desserts gourmands ainsi qu’une large carte de bières et de cocktails permettant aussi de souligner le véritable savoir-faire du pub anglais. « Nous offrons la possibilité à nos clients de partager un moment convivial, de prendre le temps d’une pause familiale, de regarder un match entre amis, d’organiser une réunion, de faire un rendez-vous d’affaires, dans un décor cosy et chaleureux inspiré des pubs londoniens. » précise Charles Dorémus, Directeur Général de ma marque.
AU
BUREAU
11
Rue Halévy.06000
Nice
7j/7