Monaco. La suite en or de l’Hôtel Métropole…

Les World Travel Awards ont annoncé au début du mois les résultats de leur cérémonie annuelle de remise des prix et ont reconnu la Suite Carré d'or comme la meilleure suite de la Principauté.




Serge Ethuin, le directeur général de l’établissement et son équipe « sont extrêmement fiers de la reconnaissance de cette suite unique. La première impression en entrant dans la pièce est l’extraordinaire vue à 180° que l’on a sur Monte-Carlo et son Carré d’or, avec le Casino, les jardins et la mer à l’infini : une expérience de l’hôtellerie de luxe sans précédent ! »


Idéalement située, l’hôtel fut d’abord une luxueuse propriété de style Belle Époque bâtie en 1889. Elle a été entièrement rénovée en 2004 par le célèbre designer français Jacques Garcia qui a su créer un palais de 125 chambres et suites au charme méditerranéen en phase avec son temps, combinant glamour, sophistication et sensorialité.


La restauration y tient un large place. Il y a le « Restaurant Joël Robuchon Monte-Carlo » orchestré par Christophe Cussac, doublement étoilé au Guide Michelin, pour y déguster des mets raffinés aux saveurs méditerranéennes. « Yoshi », le seul restaurant japonais au monde de Joël Robuchon, une étoile au guide Michelin, proposant une gastronomie typiquement japonaise dans un décor contemporain et audacieux signé Didier Gomez. Enfin « Odyssey », déploie ses charmes au bord de la piscine dans un écrin haute couture imaginé et conçu par Karl Lagerfeld.


A tout cela ajoutons le « Spa Métropole By Givenchy » ouvert depuis avril 2017. Conçu par l’architecte Didier Gomez et parfaitement intégré au Palace, celui-ci incarne toute la philosophie de la Maison : le choix d’un lieu d’exception, le luxe des espaces, la sophistication des soins, le plaisir et le bien-être absolus… CQFD !


Hôtel Métropole Monte-Carlo
4, Avenue de la Madone
98007 MONACO
tel. +377 93 15 15 15