Var. Le Château de la Messardière dans les mains de Stéphane Courbit...

Après le Pan Deï Palais à Saint Tropez, Les Airelles, Aman Le Mélezin et le Chalet Ormello à Courchevel ou encore La Bastide à Gordes, voilà la dernière acquisition de la branche hôtelière de la holding LOV Group créée, en 2007.




Du sommet de sa colline, cet hôtel mythique qui a reçu la distinction Palace, rayonne sur Saint-Tropez. Authentique demeure de style méditerranéen, le château se trouve au cœur d’une pinède de 10 hectares et dispose de 57 suites et 60 chambres. Cette adresse historique a vu le jour en 1890 et n’a, depuis, cessé d’être un symbole de l’excellence hôtelière. Outre une table gastronomique « L’Acacia » où officie le chef Jean-Michel Le Béon et une table plus informelle au bord de sa spectaculaire piscine, il comporte aussi d’un Spa Valmont &Cinq Mondes de plus de 450 m2 et d’un espace aménagé pour les enfants, « Le royaume des princes et des princesses »…


Le Château de la Messardière est par ailleurs situé à cinq minutes de la plage de Ramatuelle où se trouve « Le jardin Tropézina » qui figure parmi les nouvelles adresses du groupe Lov hôtel collection. Sa magnifique plage avec ses cabanons, son bar et son restaurant sont d’ailleurs accessibles par navette privée aux clients du château qui y bénéficient d’un accueil et de prestations sur mesure.


Trois vagues de rénovations auront lieu chaque hiver, pour répondre à tous les critères pris en compte pour faire parti de la collection d’hôtels Airelles. Tous se veulent à taille humaine, chargés d’histoire, bénéficiant d’une localisation et d’un cadre exceptionnels. Ils offrent aux voyageurs internationaux les plus exigeants un service personnalisé, spontané. L’accueil qu’ils reçoivent sera chaleureux, ouvert et empathique, jamais obséquieux ni contraint.


La marque Airelles va se développer et annonce d’ores et déjà l’ouverture de Mademoiselle Val d’Isère à l’hiver 2019 ainsi que l’hôtel du Château de Versailles au printemps 2020. La marque va poursuivre son ascension en France mais aussi à l’étranger dans un futur très proche.




Château La Messardière
2 Route de Tahiti
83990 Saint-Tropez