Restauration : le Carlton intercontinental Cannes
en habit du dimanche…

- Laurent Bunuel et Alain Hascoët -
Comme tous les restaurants des palaces azuréens, la restauration est devenue une évidence. Depuis plusieurs décennies, elle est un atout de poids et concurrence, par le rapport qualité / prix, la restauration des centres villes. Le Carlton intercontinental déroule ainsi tout au long de la semaine une offre alléchante. Saveurs Marines à Partager le mardi, Bouillabaisse Royale le mercredi, Saint Jacques & Chardonnay le jeudi, Homard & Champagne le vendredi, Beef & Wine le samedi… une formule, vins compris à 69 € par personne.
Le Brunch du dimanche a été abandonné cet automne au profit d’une proposition culinaire gastronomique : « Élégance et Tradition façon Escoffier », clin d’œil à une cuisine à la française, délicieusement remise au goût du jour. Tous les dimanches, un plat rôti tradition et sa garniture servie en cocotte, buffet de desserts tradition, et deux verres de vin, 69 € par personne. Ce dernier dimanche, les clients ont eu droit à une Soupe soufflée aux fruits de mer, un Carré d’agneau rôti découpé devant le client, un confondant buffet de desserts. Un autre dimanche, se sera peut-être le Filet de bœuf Wellington ou le Poulet de Bresse demi-deuil qui seront au menu.

Ces menus ont été élaborée avec soin par le chef Laurent Bunuel qui officie avec un réel succès dans l’établissement depuis une quinzaine d’années. Il a ainsi orchestré le dîner mémorable donné à l’occasion des 100 ans du Carlton : douze plats avec un rappel des trois services, à la française, à l’anglaise et à la russe... Laurent Bunuel est secondé par Alain Hascoët. L’équipe est complétée par Alexandra Delamare et le chef pâtissier Hubert Coulange ; elle a la capacité de s’adapter aussi aux demandes variées d’une clientèle internationale.
INTERCONTINENTAL
CARLTON CANNES
58,
La Croisette
06414 Cannes Cedex
Tél. : 04 93 06 40 06