Des hôtels où il fait bon travailler...
Un employé considéré et apprécié à sa juste mesure a bien des chances de donner satisfaction à un client exigeant et un DG aussi.
- les équipes du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez aux côtés d’Alessandro Cresta, DG qui a rejoint les équipes le 7 mars dernier -
Le critère qui prend en compte cette réalité-là met en évidence les rapports pas toujours parfaits entre le salarié, le patron et le client. Ainsi, le jugement de l’institut Great Place to Work® est à prendre en compte. Il vient d'inscrire une nouvelle fois sur ses tablettes le groupe Hyatt Hotels & Resorts comme l’un des « Meilleurs Employeurs de France 2016 ».
La cérémonie de remise des Prix a eu lieu le 22 mars aux Folies Bergères à Paris. Hyatt Hotels & Resorts s’est classé en 16ème position des meilleures entreprises où il fait bon de travailler. Une distinction décernée à des entreprises qui offrent un environnement de travail attractif et où règne un climat de confiance et de respect.
Michel Jauslin, Vice-Président régional des opérations Hyatt pour la France se félicitait de ce classement : la sincérité est au cœur de notre politique des ressources humaines. L’ensemble du personnel du groupe interagit comme une famille. C'est pourquoi cette entreprise a toujours été un endroit où il est agréable de travailler.
En France, et partout dans le monde, nous donnons de l'autonomie aux hôtels et au personnel, car ils comprennent les besoins de leurs clients mieux que quiconque. Nous les encourageons à prendre des initiatives, permettant ainsi à la personnalité de chacun de briller et de développer une carrière toujours plus enrichissante.
La distinction du « Meilleur Employeur de France 2016 » est le résultat d’une étude détaillée de questions clés :
• La crédibilité de l’encadrement
• Le respect porté aux collègues
• L’équité dans l’entreprise
• La fierté du collègue par rapport à son travail
• La convivialité dans l’entreprise