Var : La Bastide de Saint Tropez passe à la vitesse supérieure

en donnant à sa restauration un niveau étoilé...

Membre de la prestigieuse chaîne des « Relais & Châteaux » depuis 2009, cette élégante demeure tropézienne vient, cette année, d’ouvrir un deuxième restaurant : Le Bistro.




Le jeune chef des cuisines, Nicolas Sintes, arrivant de New York où il a œuvré pendant 3 ans aux côtés de Daniel Boulud (3 étoiles au guide Michelin), crée une cuisine inventive avec des produits de la Provence et de la Méditerranée. La carte offre deux formules de prix attractifs. On peut y goûter les plats traditionnels de bistro revus par le chef. Le restaurant gastronomique L’Olivier reste, lui, incontournable.

Nicolas Sintes propose ainsi des plats imaginatifs et délicats, dans l’ambiance feutrée et élégante du jardin d’hiver, décoré de neuf en début d’année ou sur la terrasse ombragée sous les oliviers où l’on peut si l’on veut être servi.

Les chambres sont elles aussi sans cesse améliorées au goût du jour, dans un décor de blanc, beige, de gris et d’ivoire. Pour les hôtes de la Bastide, la vie est autant à l’intérieur qu’à l’extérieur : chaque chambre possède soit son jardin privé, soit sa terrasse aménagée, certaines avec jacuzzi. Pour le bien-être de chacun il existe une agréable salle de fitness ; une masseuse professionnelle pourra intervenir à la demande.

La Bastide propose aussi la location de son yacht de 22 mètres luxueusement équipé pour une inoubliable journée en mer. Le tarif journalier pour 4 personnes (location du bateau, équipage, gasoil, service hôtelier, restauration, vins et champagnes) démarre à partir de 2 500 € en fonction de la saison. 


La Bastide de Saint Tropez, maison de charme ouverte à l’année, est une halte paradisiaque dans un cadre intime et chaleureux.