Nice : Sabrina Alberti remet à la mode les doggy bags...

sans oublier les lunch-bags pour employés et cadres pressés

Qui n’a pas regretté, au cours d’un repas au restaurant, d’avoir les yeux plus grands que le ventre ? Qui n’a pas calé devant la copieuse portion d’un plat de résistance préparé avec générosité par le chef ? Et de se désoler de voir le garçon desservir une assiette encore bien garnie... Une assiette dont le contenu, réchauffé aurait fait le bonheur de son chien, ou, plus sûrement le nôtre...

Sabrina Alberti n’a pas hésité de s’attaquer à cette situation qui, si elle ne pose pas de problème outre-Atlantique, est loin d’être entrée dans nos mœurs.  Ainsi, elle ne se gêne plus pour proposer un petit pot à emporter, une version moderne et esthétique de ces « doggy bags » largement usités à New-York ou Tokyo. Le client peut repartir avec son bocal hermétique qu’il aura tout loisir, plus tard. 



Mais l’anecdote ne s’arrête pas là. Sabrina pense aussi aux femmes qui, débordées par des emplois du temps de ministres, aux hommes modernes soucieux de leur équilibre alimentaire,  qui souhaitent une pause déjeuner à la fois nourrissante et équilibrée.  Pour elles et eux, elle propose un «  lunch bag ». Sur une simple réservation téléphonique ou par l’application smart phone, ils peuvent réserver un déjeuner à emporter comprenant, une entrée, le plat du jour, un dessert et le pain pour  9,50 €. Qu’on se le dise !

  • Alberti – 49, rue de l’Hôtel des Postes – 06000 Nice – tel. 04 93 62 24 04 – réservation : resa@alberti-nice.com