Nice : quand la BNP Paribas Immobilier construit une résidence hôtelière,
elle fait dans le haut de gamme...
BNP Paribas Immobilier Résidentiel Résidences Services vient tout juste d’inaugurer sa deuxième résidence hôtelière Hipark. Cette nouvelle réalisation haut de gamme est résolument contemporaine. Elle est située au 22, boulevard du Général Louis Delfino, à Nice. Le choix de Nice est particulièrement justifié. La demande est là et ce concept de résidence semble tailler sur mesure pour la 5ème ville de France et dont l’aéroport est le second de l’hexagone… d’autant que le tourisme d’affaires y est très actif, le nombre de congrès important. L’idée originale autour de laquelle est bâti le concept est qu’un séjour en résidence offre des avantages non négligeables par rapport à un séjour hôtelier traditionnel tout en bénéficiant d’une large gamme de services à la carte.
- lors de l’inauguration (de gauche à droite) : Pascal Gousset, directeur général de BNP Paribas Immobilier Résidentiel Promotion Méditerranée ; René Metz, président de BNP Paribas Immobilier Résidentiel ; Dominique Estrosi-Sassone, présidente de Côte Azur Habitat ; Marc Fischer, directeur Général de BNP Paribas Immobilier Résidentiel Résidences Services et Michel Orselli… l'architecte .
Installée à proximité de la gare de Nice, à quelques minutes de la mer, de la vieille ville et de son port, la nouvelle résidence hôtelière propose ainsi 136 appartements adaptés aussi bien au voyageur en transit qu’à ceux séjournant plusieurs semaines dans la région pour affaires ou pour visiter la région, voire les deux…
Le design contemporain conçu par Didier Gomez, allie les couleurs chaudes et les matériaux nobles de haute qualité comme le bois, l’acier, le cuir ou la laine, tous dans des harmonies de blanc, de brun, de taupe et d’orange. Du studio aux suites et suites « Deluxe », les appartements élégants et fonctionnels sont superbement équipés (écran plat, TV multimédia, Internet, Wifi, VOD) pour faciliter la vie professionnelle ou personnelle.
Hipark va encore un peu plus loin, offrant à sa clientèle une large gamme de services sur mesure : cours de cuisine, de golf ou d’œnologie, billetterie spectacles / concerts / expositions / restaurants, soins esthétiques, massages, coach sportif ou minceur, fitness & sauna, location de véhicules et de vélos, excursions, shopping grands magasins, business corner, salle de réunion, Vidéo et musique à la demande, TV multimédia interactive, Nespresso corner, baby-sitting, commande et livraison de courses, cordonnerie, pressing, couturier… Qui dit mieux ?