Festival du film : « Cannes fait le mur... »
Dès le 10 mai, le photographe Marcel Hartmann habille la ville des vedettes du grand écran.
Depuis plusieurs années, Jaeger-LeCoultre s'investit dans le monde de la photographie. La marque de haute joaillerie est notamment mécène du Jeu de Paume et parraine régulièrement des expositions dans cette institution réputée. Le parrainage de l'exposition « Cannes fait le mur » s'inscrit donc parfaitement dans cette lignée d'actions médiatiques, d’autant plus qu’elle débute durant la période du Festival de Cannes. Elle permet ainsi de toucher une très large audience. L’une des photos choisie, dévoilée aujourd’hui, représente Diane Kruger portant une montre joaillerie 101, modèle emblématique réalisé par la célèbre manufacture genevoise.
- Diane Kruger fait le mur, montre en main - photo Marcel Hartmann - agence Contour by Getty Images -
Comme cela est coutume depuis plusieurs Festivals, d’immenses photographies seront installées sur les murs dans différents endroits de la ville. Elles permettront aux visiteurs cinéphiles de découvrir une sélection des plus belles créations du très talentueux photographe Marcel Hartmann. Il travaille beaucoup pour l’agence haut de gamme, Contour, filiale de Getty Images. Elle possède un fond de photos exclusives des vedettes internationales, de Brad Pitt à Julia Roberts et Scarlett Johansson. Celles-ci sont l’œuvre de photographes réputés, notamment Marcel Hartmann, Marcus Mam, Richard Schrœder, Nicolas Guerin Derek Hudson, David LaChapelle…
Pour compléter cette exposition grandeur… hors nature, la boutique Jaeger-LeCoultre de Cannes, 27 rue d'Antibes, accrochera sur ses… murs, différents portraits du photographe Marcel Hartmann et y projettera aussi les meilleurs photos de son portfolio, et ce jusqu’au 5 juillet prochain.