Monaco : les joueurs de tennis se battent pour l’environnement.

Ils joueront le mardi 11 décembre au profit de la Fondation du prince Albert.

La numéro un mondiale, Justine Henin , Ljubicic, Ancic, Volandri, Bjorkman et quelques-unes des stars du tennis, dont beaucoup résident en Principauté… Ils y apprécient le soleil et la fiscalité.

La Société monégasque, organisatrice du Masters Series de Monte-Carlo, a ainsi convaincu quelques joueurs et joueuses de tennis professionnels de s'impliquer directement dans l'aide à la protection de l'environnement et au développement durable.

Le Prince Albert II de Monaco sera présent à cette soirée du 11 décembre qui commencera à 19 heurs par une séance d’autographes suivie par une rencontre Pro-Am. Les choses sérieuses débuteront à 20 heures avec un simple dame, un simple messieurs et un double dont on ne sait pas encore s'il sera mixte…

La Fondation princière se veut être un accélérateur de projets et de solutions pour l'environnement. Elle encourage une gestion durable et équitable des ressources naturelles. Elle soutient la mise en œuvre de solutions innovantes et éthiques dans les domaines du changement climatique, de la biodiversité et de l’eau.

- mention : www.pariscotedazur.fr – novembre 2007 -
- contact, abonnement, désinscription -