Made in Porto Vecchio… un démaquillant aromatique.
Parmi une sélection de démaquillants naturels et de proximité, nous avons choisi cette eau florale tonique à base d’immortelles, démaquillante de la marque Di Nina. Elle vient compléter sa large gamme de produits cosmétiques pour le visage et le corps. Elle tire son inspiration au cœur du maquis corse, puisant dans sa fleur emblématique : l’immortelle, mais aussi le romarin, la myrte.
Cette eau florale agit comme un soin visage nettoyant, démaquillant, apaisant et aromatique. Elle permet de calmer les peaux sensibles et réactives, efface les rougeurs diffuses et la couperose. Elle traite les cernes et les poches sous les yeux. Elle diminue l'hypersensibilité au chaud-froid, les démangeaisons et les inconforts de la peau. Elle convient à toutes les peaux même les plus sensibles. Ses propriétés psychoaffectives facilitant le « lâcher-prise ».
Le principe actif est à base d’immortelles (Hélichryse italienne). En cosmétique, une multitude de travaux ont permis de prouver ses vertus régénérantes et anti-oxydantes et anti-inflammatoire in vitro et in vivo. Les fleurs sont cueillies à la main dans le terrain familial de la créatrice à Porto Vecchio. Puis, grâce à l'alambic de son père, Sandrina réalise des eaux florales hautement qualitatives.
- 18 € - 100 ml - Disponible sur l'E-shop Di-Nina.com, en Pharmacies et en Instituts de Beauté.