La Napoule. L’Oasis inaugure son Salon de Thé

et « La Cave de L’Oasis ».

Crédits:

Les habitués de la maison historique y ont déjà trouvé leur marque et à l’approche de Noël et des fêtes de fin d’année, les commandes vont bon train. Les coffrets cadeaux ont beaucoup de succès tout comme les pièces cocktail du traiteur.



- M. Iskandar Safa au centre, Pascal Paulze et le chef Richard Vicens aux extrémités -


La direction de Barbossi avait néanmoins tenu à marquer le coup en officialisant cette ouverture, dans l’attente de celle du restaurant gastronomique repoussée pour cause de pandémie. Des invités triés sur le volé pour applaudir à cette rénovation totale des installations. La partie pâtisserie, boulangerie et traiteur a pris de l’importance, portée notamment pars son chef pâtissier Mathieu Marchand dont on vante les réalisations originales. Sa Bûche signature est en tête de gondole ainsi que ses sculptures chocolatées.

La Cave est le pré carré de Pascal Paulze, Meilleur ouvrier de France, dont on connaît le professionnalisme et les choix éclairés qui lui ont permis de constituer pour l’Oasis, une des caves les mieux pourvues de la Côte d’Azur.

Toutes les équipes étaient là autour de M. Iskandar Safa, le propriétaire. On a noté la présence du maire de Mandelieu Sébastien Leroy, du sénateur Henry Leroy et d’Eric Ciotti, président du Conseil général des Alpes-Maritimes.

L’Oasis
« Collection Barbossi »
6 rue Jean-Honoré Carle
06210 Mandeleiu-la-Napoule
tel. 04 93 49 95 52