Hôtellerie. Thomas Benassayag rejoint Aveltys...
Aveltys, joint-venture de Bouygues Immobilier et Schneider Electric, une société experte de la performance et de la valorisation à long terme des parcs immobiliers sur le marché du tertiaire en France, annonce l’arrivée de Thomas Benassayag pour créer un département Hospitality qui répondra à la demande grandissante des bâtiments tertiaires haut de gamme pour des solutions « tout-compris », avec un seul interlocuteur et une expérience utilisateur comparable à celle des hôtels de luxe.
La nomination de Thomas, au poste d’Hospitality Director, s’inscrit dans la stratégie de développement d’Aveltys qui souhaite doubler ses actifs en exploitation. Fort de plus de 10 ans d’expérience, Thomas a pour objectif de structurer une offre et une équipe qu’il accompagnera sur le terrain, pour positionner Aveltys comme un acteur majeur de l’exploitation de bâtiments tertiaire.
« Le programme Hospitality d’Aveltys, basé sur les grands principes de l’hôtellerie de luxe, proposera une qualité de services haut de gamme, des collaborateurs engagés dans l'excellence du service qui partagent les valeurs communes d’Aveltys et du client » précise Thomas Benassayag.
Diplômé de l’Ecole hôtelière de Strasbourg et de l’École hôtelière de Lausanne, Thomas a développé une importante expérience en management opérationnel d’hôtel de luxe en France et à l’international (France, Chine, États-Unis pour Accor et Mandarin Oriental). Il ose l’entreprenariat en fondant sa propre société de conseil en Hôtellerie-Restauration en Chine, avant de rejoindre les équipes de Patrick Scicard président de P.S.I, ancien Président de Lenôtre (ACCOR), chef d’entreprise émérite et grand communiquant. A ses côtés, il renforce son expérience dans le conseil en stratégie et développement international, gestion, formation, recrutement, cession et fusion-acquisition dans l’industrie du luxe, de l’hôtellerie et de la gastronomie. Un passé qu'il ne renie pas : « Après un peu plus de 3 années aux côtés de Patrick, c’est avec une vive émotion que je fais le choix d’une nouvelle orientation, ce fut des années passionnantes, riches en projets et en rencontres exceptionnelles. »