Cannes : une nouvelle enseigne hôtelière…
Okko Hôtels Cannes Centre signe l’arrivée du groupe dans le Sud de la France. Et pas dans l'importe quelle ville. Celle-ci reçoit chaque année des voyageurs du monde entier pour le Festival, un des deux plus gros événements au monde, et de nombreux et importants congrès professionnels. Une clientèle diverse et variée mais qui s'attend au mieux en posant ses pieds ici…
À cent mètres de la Croisette et du Palais des Festivals, l'enseigne cannoise bénéficie d’un emplacement idéal pour les clients venus dans un contexte professionnel, comme pour les visiteurs souhaitant profiter des charmes de la Côte d’Azur. Son implantation au pied de la Gare SNCF, elle-même desservie par les navettes Cannes-Nice Aéroport, en font un lieu particulièrement accessible en transports.
L’hôtel compte 125 chambres, agencées par Patrick Norguet, un designer de talent, imprégné par le style nordique. L’architecture du bâtiment a été réalisée par DGLA Architectes. Un Club lumineux et convivial caractérise aussi le choix fait. Il se situe ainsi que sa terrasse au dernier étage de l’hôtel, offrant vue sur les toits cannois, le Suquet et l’Estérel. Cet espace à vivre, véritable cœur de l’hôtel, est accessible 24h/24.
L’hôtel Okko propose une offre tout-compris, ce qui est plutôt rare. Petit-déjeuner, apéritivo le soir, accès à l’espace forme, wifi, VOD. Pas de mauvaise surprise puisqu’aucun surplus n’est facturé à la fin du séjour.
Pour Olivier Devys, le président du groupe Okko Hotels se doit « d’être l’hôtel le plus accueillant et le plus facile à vivre au meilleur prix et dans chaque ville ».