Mougins : Le Mas Candille fait visiter
ses installations hôtelières de façon... virtuelle.
Les vidéos 360° qui donnent impression d'être complètement immergé dans les scènes visionnées existent certes depuis une dizaine d'années mais n'avaient pas encore étaient utilisées dans le domaine de l'hôtellerie. C'est désormais chose faite grâce à l’initiative de Mark Silver, propriétaire du Mas Candille et de Giuseppe Cosmai, DG de l'établissement, premiers à se doter d'un outil de promotion issu de technologies de pointe.
- Giuseppe Cosmai DG et Carole Rouvier responsable de la Com -
Le résultat est bluffant. Coiffant le casque de vision Homido, on se déplace virtuellement dans l’établissement ; un petit tour sur la terrasse puis à la piscine où il suffit de tourner légèrement la tête pour avoir l’impression d'être à deux doigts de mettre les pieds dans l'eau… On regarde un peu vers le haut ou vers le bas et l'on change alors de décors découvrant le spa et son jacuzzi.
Cette vidéo permettra aux commerciaux du Mas Candille d'être encore plus persuasif lors de leurs voyages de promotion dans les salons professionnels à travers l'Europe. Elle a été réalisée par la société webelse à l’aide de 6 caméras Go Pro Full HD (sur une canne télescopique et stabilisées grâce à un support sphérique) qui filment de façon instantanée tous les angles de vision, et permet une vision panoramique de l’espace.