Cannes : La Palme d'Or en deuil...

et le Martinez aussi.

C’est avec beaucoup de tristesse que les équipes du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez viennent d’apprendre la nouvelle du décès de Christian Willer. Une émotion partagée dans  le monde de la gastronomie. Les réseaux sociaux ont très vite réagi et se sont associés dans un hommage unanime envers un chef respecté par ses équipes et par ses pairs. 



- Claudio Ceccherelli, Christian Willer, Christian Sinicropi -


Il était une fois un homme d’exception... Au début des années 80, il faisait son entrée au Martinez et inaugurait en 1985 le Restaurant La Palme d’Or au palmarès doublement étoilé (1 ère étoile en 1986 – 2ème étoile en 1991). Alsacien au cœur Méditerranéen, Christian Willer avait choisi de tirer sa révérence des cuisines du Martinez en 2007. Cinq ans auparavant, il avait désigné Christian Sinicropi pour lui succéder et préparer la relève comme il aimait à le dire.

2015, une année importante puisqu’elle marque les 30 ans du restaurant La Palme d’Or qui ont été célébrés tout au long de l’année. Christian Willer avait, bien sûr, pris part aux festivités avec
l’enthousiasme qu’on lui connaît. Aujourd’hui, ce grand Chef a rejoint d’autres étoiles...

Claudio Ceccherelli, Directeur Général, Christian Sinicropi, Chef Exécutif et toutes les équipes du Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez présentent leurs sincères condoléances à son épouse et ses enfants.

Comme Roger Vergé, Christian Willer était un grand monsieur. il laisse orphelin toute une génération de chefs et de cuisiniers hors pair !