Bûches et autres gourmandises de Noël :
Le Liban en tête de gondole...
La Bûche Blanche du spécialiste de la gastronomie libanaise, Noura. La robe de chocolat blanc enveloppe un biscuit aux amandes, noisettes, noix et pistaches, un sorbet à la fleur d’oranger, et un cœur de crèmes glacées rose et pistache, le tout parsemé d’inclusions de pistaches rôties...
Le spécialiste de la gastronomie libanaise propose de conclure son repas de réveillon tout en originalité que vous soyez chez vous en famille ou au restaurant. Des saveurs qui invitent au voyage pour un Noël emprunt de douceur et de convivialité qui enchantera les fins gourmets.
Ce dessert glacé, à l’image de Noura, véhicule les valeurs orientales à travers une cuisine raffinée et savoureuse. La maison met depuis toujours l’accent sur des délices sucrés de qualité. On peut déguster des pâtisseries orientales traditionnelles ainsi que des glaces gourmandes faites maison et préparées sur
place dont les saveurs rappellent l’orient comme la datte, la figue ou la fleur d’oranger.
C’est donc tout naturellement que les glaciers et pâtissiers Noura ont travaillé pour proposer à leurs clients un dessert surprenant alliant tradition de Noël et parfum du Liban.
La Bûche Blanche sera disponible pour toute la période des fêtes de fin d’année dans les 11 restaurants de l’hexagone à l’atmosphère unique et reconnaissable dont le design et le raffinement assurent un dépaysement garanti. Ce dessert de fête est annoncé au prix de 46 € pour 6/8 personnes, à déguster sur place et à emporter.