Biot : des musiques

100 % filles...

Chaque samedi soir du 25 mai au 15 juin 2013, une ambiance musicale différente sera délivrée par des interprètes féminines de talent dans l’environnement privilégié de l’amphithéâtre du Jardin Frédéric Mistral.



C'est le chanteuse Billie qui ouvrira le bal, samedi prochain, à 19 heures.

« Voix sucrée, sourire de louve, boucles acérées, le cœur qui groove, quand Billie prend la pose, c'est pour mieux te manger mon enfant ! »

Auteur à la prose sensuelle, Billie nous emmène de chimères en merveilles. Sultane à la poésie tragique, ou clandestine en ce monde, c'est autant d'histoires que Billie raconte. Elle est unique, mais quand elle boucle sa voix sur scène, et nous absorbe dans son monde, elle est multiple... Fidèle et sauvage, elle règne sans partage sur la lumière et abandonne l'ombre à Théodora King, qui l'accompagne au violoncelle et Teddy Elbaz aux claviers et machines.

Depuis 2007, Billie joue l'endurance, et tient la distance sur les centaines de scènes où elle se laisse apprivoiser. Depuis les clubs des débuts en passant par le Chantier des Francofolies en 2010, sélection « Jeunes Talents SFR 2011 », découverte Fédération des Festivals de Chanson francophone 2011. Billie se fait notamment remarquer lors des Transmusicales de Rennes la même année. 




Billie, une valeur sûre de la chanson française. Qu'on se le dise !