L’AICR Côte d’Azur : faire les choses sérieusement
sans se prendre au sérieux !
Telle pourrait être la devise de cette association de professionnels de l’hôtellerie pour qui la convivialité et la mise ne réseau sont des incontournables. Les membres de l’Amicale internationale des Chefs de Réception et sous-directeurs des grands hôtels, s’étaient réunis sous la houlette de leur président Giuseppe Cosmai dans le cadre somptueux et vivifiant du Mas d’Artigny sur les hauteurs d’une colline boisée non loin de la Fondation Maeght, face aux remparts de Saint Paul de Vence.
Une trentaine d’adhérents et sponsors ont pu apprécier une soirée sous les étoiles du ciel azuréen. L’invitation à la détente lancée aux Amicalistes de l’AICR par leur secrétaire Georges Pradier se traduisit aussi par un réel plaisir gustatif pour les papilles grâce au talent du Chef Cyril Mendes.
Après avoir remercié comme il se devait ses hôtes Mesdames Clémence Layet, Valérie Bernard, Fabienne Pecorari et Soizick Niellez, Giuseppe Cosmai rappela le prochain événement majeur de l’AICR qui se déroulera le jeudi 22 novembre à l’Holiday Inn Resort de St Laurent du Var. Il s’agit du Concours du Meilleur Jeune Réceptionniste « Trophée David Campbell » qui se déroulera devant un jury composé de personnalités de l’Hôtellerie et du Tourisme. Le nom du lauréat sera ensuite dévoilé lors de la soirée de gala du jeudi 13 décembre.
Autre point majeur pour l’AICR Côte d’Azur, la première réunion inter-bureau entre l’AICR Paris et l’AICR Côte d’Azur qui se tiendra le dernier week-end de septembre sur la Côte d’Azur. Cette réunion sera l’antichambre de la grande conjonction entre les deux Amicales et leurs adhérents prévue pour septembre 2013.