Var : Le Mas des Escaravatiers rime avec Dolce Farniente...

La Villa continue sa programmation musicale estivale et propose des nouvelles formules.

Catégorie Les Arts au soleil

Puget-sur-Argens, à quelques pas de la mer sur le chemin de Saint-Tropez, Le Mas des Escavaratiers est un de lieu de villégiature idéal pour l’été… musical. Comme tous les ans, la salle de spectacle estivale offre son jardin comme terrain de jeu aux musiciens. Cette année, Sanseverino, Yael Naim, Th Do, Moriarty, Mademoiselle K et Cocoon viendront s’ébrouer corps et voix dans le milieu verdoyant du domaine vinicole, en juillet et août.

Mais les soirées et le son ne s’arrêteront pas aux soirs de concert.

La piscine sera au centre des esprits le 16 juillet et 6 août dans les « Pool Party » avec concert et DJ. Une date trop lointaine pour les plus fêtards qui se retrouveront à l’Apéro Sonore. Du mercredi au samedi, la villa ouvre ses portes de 18 à 1 heure pour cet événement. Des soirées en plein air avec restauration possible mais aussi dégustation des produits locaux, le tout dans le rythme du DJ résident, SlyDaWise.

Le dimanche, c’est férié mais pas fermé. Le premier Brunch Sonore de juin a lieu aujourd’hui de 13 à 22 heures avec piscine, barbecue et minutes rythmées par le mouvement des oliviers. Un long post midi comme pour annoncer l’été et les vacances.

Solène Lanza