Côte d’Azur : régates de printemps...
Ainsi trois manches ont été lancées et validées. Peu de changement après la 5ème manche du CYCCIT de dimanche dernier à Golfe-Juan. Tous les résultats en ligne, ici.
Au niveau des clubs, le YCCannes est indétrônable avec désormais 26 points d'avance sur le CNNapoule. Ce dernier se voit menacé par le CNGolfe-Juan à seulement 2 petits points de lui. Derrière, l'on trouve l'ISCRague, Théoule et le CNPCannes.
Au niveau individuel, les traditionnels leaders restent accrochés à leur place sauf en classe D où BONZA de Fabien SIMONET du CNNapoule s'empare de la tête, de SAPHIR de James PEROCHE de l'ISCRague qui passe de la 5ème à la 2ème place et NUTELLA de Max LAOUT du CNNapoule qui rétrograde à la 3ème. En classe E-F-G-R3-R4, si les commandes restent aux mains de REVELATION de Rocco GIORGINO du YCCannes, SHEAMAPU de Jacques KOVACHE du CNGolfe-Juan profite de l'absence de TCHIN-TCHIN pour se hisser à la 2ème place devant ESPARLICA d'Oliver MAUBERT du YCCannes.
Prochaine et dernière manche du challenge CYCCIT le dimanche 22 mai à Cannes. Remise des prix le vendredi 17 juin à Golfe-Juan. Mais d'ici là, rendez-vous le dimanche 24 avril pour la 2ème manche du Championnat départemental Régate de la Baie des Anges à Nice. Bon vent à tous !
Didier Sapanel
