Cannes : Le Palais des Festivals tient son nouveau commercial,

Crédits:
autre

Bertrand Salama, spécialiste du marketing.

Bertrand Salama remplace désormais, au poste de directeur Commercial & Marketing, le cannois Jean-Jacques Lottermoser. Détenteur d’une licence « Économie d’Entreprise » et diplômé de l’Institut Supérieur de Marketing de Paris, il a derrière lui plus de 25 ans d’expérience professionnelle en marketing, ventes et réseaux de distribution. Il fut en charge du développement opérationnel et stratégique de produits de grande consommation où l’innovation, l’identité de marque et une approche directe du consommateur. C’est ainsi dans des groupes internationaux et des Multinationales en France et à l’étranger, tels Philip Morris, le British American Tobacco France ou Selecta Management AG en Suisse, qu’il a pu faire preuve de toutes ses qualités et compétences.

À Cannes, Bertrand Salam animera, avec la Directrice des Ventes, Aliki Heinrich, une équipe de 13 professionnels du marketing et de la vente, ayant la charge de promouvoir la destination Cannes et la commercialisation du Palais des Festivals et des Congrès. Il aura un rôle déterminant dans la stratégie de commercialisation et contribuera à définir les futures orientations sur un marché en constante évolution et extrêmement concurrentiel.