Cannes : Jaeger-LeCoultre a nouveau en selle pour le Jumping…

Crédits:
autre

Il devient le principal partenaire de la manifestation.

Le Jumping International de Cannes se tiendra du jeudi 10 au samedi 12 juin prochain. La célèbre marque horlogère suisse, Jaeger-LeCoultre devient un des principaux partenaires de la manifestation. La marque a toujours été liée au monde hippique, et plus particulièrement au polo puisque la légendaire Reverso a été conçue en 1931 pour des joueurs de polo en Inde, agacés de briser le verre de leur montre en pratiquant leur sport favori. Ce lien historique se manifeste aujourd’hui par des partenariats avec les meilleurs joueurs de polo : Adolfo Cambiaso, Eduardo Novillo Astrada lia Salvo et Clare Milford Haven et une présence sur les tournois de polo ou jumping les plus qualitatifs de la planète.

Le désormais « Cannes Jaeger-LeCoultre Jumping » fait partie des concours hippiques les plus dotés. Pendant trois jours, trente des meilleurs cavaliers du monde s’affronteront pour emporter une dotation 550 000 €, dans un cadre luxueux et glamour, à deux pas de la célèbre Croisette.

Pendant toute la durée de l’événement, Jaeger-LeCoultre accueillera ses invités dans sa loge, d’où ils pourront admirer le spectacle grandiose des cavaliers et découvrir les dernières nouveautés de la marque. La boutique cannoise se dédoublera en ouvrant un espace éphémère dans l’enceinte de la manifestation.