Voyages : la course aux promos,

Crédits:
textes par

quand c’est fini, ça recommence…

La crise est là, ne jouons pas aux vierges effarouchées. Alors, chaque entreprise cherche à sa façon à attirer le chaland et chacune de faire de la promo, du marketing, du merchandising…C’est à qui en donnera le plus, c’est à qui fera l’offre la plus alléchante. Il s’agit d’épater, de séduire, de surprendre.

La compagnie « Look Voyages » a trouvé un moyen astucieux de capter l’attention des vacanciers. Elle leur offre des chèques cadeaux. C’est nouveau, ça risque bien de plaire. Qui, en effet, ne se réjouirait pas, juste avant les fêtes de fin d’année, de mettre de côté des présents à distribuer le jour à Noël ou au jour de l’An ?

Pour toute réservation effectuée avant le 30 septembre de cette année, dans 9 Clubs Lookéa pour des départs entre le 9 novembre et le 17 décembre, le tour opérateur offre un chèque cadeau d’une valeur de 150 €, à valoir sur des dizaines de grandes marques comme les 3 Suisses, Habitat, L’Occitane, Darty, Nocibé ou encore Catimini.

Conditions sine qua non, il faut voyager à deux pour bénéficier de cette offre, ce qui est généralement le cas…

Neuf Clubs Lookéa participent à cette opération : Kenyan Resort au Kenya (une toute nouvelle destination) – à partir de 1090 € ; Thaï Beach Resort en Thaïlande – à partir de 1450 € ; Royal Saly au Sénégal – à partir de 980 € ; Royal Baobab au Sénégal – à partir de 920 € ; Samana en République Dominicaine – à partir de 1065 € ; Punta Cana en République Dominicaine – à partir de 1105 € ; Tarisa à l’île Maurice – à partir de 1561 € ; Boa Vista Cabo Verde au Cap Vert – à partir de 990 € ; Playa Maroma au Mexique – à partir de 1350 €.