Cannes : le palace du Martinez
promeut ses cadres.
- Gitte Harder-Pecqueux -
Depuis 2003, son année d’entrée au Martinez, Gitte Harder-Pecqueux, n’a cessé d’évoluer rapidement à différents postes au sein de l’hôtel : Directrice des Ventes, Directrice Commerciale & Marketing, Directrice Business Developement pour le groupe Concorde Hotels & Resorts dans le sud de la France. Un parcours sans faute qui a décidé Richard Schilling, le Directeur Général du Martinez, à la nommer au poste de Directrice des Opérations.
Diplômée HEC au Danemark, son pays d’origine, elle a fait ses armes dans divers hôtels 4 étoiles niçois ainsi qu’à la SBM de Monaco. Un nouveau défi l’attend : superviser les départements opérationnels du palace, qui, avec ses 412 chambres et suites, est le plus grand de la Côte d’Azur…
- Marie-Christine Buenaobra -
Beau parcours aussi pour Marie-Christine Buenaobra – Directrice des Ventes & Marketing, dublinoise d’origine philippine qui a étudié en France ! Après un DEUG de Droit et un DUT en Gestion de Production, un stage inattendu au service des banquets de l’hôtel Martinez va donner à Marie-Christine le goût de poursuivre dans cette voie. Destination les Bahamas où elle supervisera un restaurant gastronomique français. De retour en France, elle évoluera vers différents postes commerciaux au sein de divers hôtels haut de gamme niçois… Elle participera en 2004 à l’aventure de préouverture du Four Seasons Resort Provence à Terre Blanche en qualité de Responsable des ventes pour le marché européen.
En avril 2007, elle intègre le Groupe Concorde Hôtels & Resorts
et occupe le poste de Directrice des Ventes où elle supervise dans un premier temps l’hôtel Palais de la Méditerranée à Nice puis l’hôtel Martinez. Aujourd’hui, à 35 ans, elle poursuit son ascension…