Un 14 juillet en Italie :

l’hôtel Trieste & Victoria d’Abano Terme s’affichera en Bleu Blanc Rouge…

- Abano-Nice, 1931, un attachement qui ne date pas d'hier…

Ce ne sera pas la première fois que la station thermale d’Abano Terme manifestera son affection pour la France. Le groupe GB qui possède cinq des plus beaux hôtels de la ville, place la barre haut, en organisant depuis quelques années une soirée dédiée à ses amis français.

Et quelle date serait plus appropriée pour le faire que le 14 juillet ?

L’hôtel Trieste & Victoria, un ***** de la plus belle facture, annonce déjà les couleurs : bleu, blanc, rouge… Au programme, des démonstrations de danses caraïbes et, dans le verdoyant parc-jardin illuminé de milles feux, un grand bal qui durera jusqu’à l’aube. Des buffets somptueux tenteront les participants et les aideront à renforcer les liens… éminemment gastronomiques qui lient les Français aux Italiens.

- 3 piscines en eau thermale, entre 32 et 34 degrés, qui dit mieux ?

Pour cette fête nationale, la femme sera l’invitée d’honneur. L’hôtel Trieste & Victoria lui proposera un itinéraire taillé sur mesure. Cinq jours de soins, entrecoupés par des flâneries à Abano et jusqu’à la toute proche ville de Padoue et du « farniente » autour des piscines d’eau thermale de l’hôtel… La possibilité aussi, pour compléter la partie culturelle du parcours, de réserver une place pour un opéra dans les Arénes de Vérone : La Tosca le 12 juillet, Carmen le 13.

  • Détails de la proposition… honnête : 4 nuits en demi-pension, 6 traitements beauté corps et visage de 58 min, libre accès aux piscines thermales, au sauna, à la salle de gymnastique, participation aux cours collectifs d’aquagym, prêt de serviettes et peignoirs, vélos à disposition… Sans oublier La Padova Card, valable 48 h, elle permet de bénéficier d’entrées gratuites dans plusieurs musées de Padoue, de la libre utilisation des moyens de transports publics et de réductions dans plusieurs boutiques.
  • Du 11 au 15 juillet : départ possible en autocar, à partir de Cannes et d’autres villes de la Côte d’Azur. Renseignements auprès d’Evelyne Campana au 04 94 44 18 06 ou au service réservation du GB Thermae Hotels.
- mention : www.pariscotedazur.fr – juin 2008 -
- écrire au magazine, s'abonner, se désabonner -