Cannes : un centre de thalassothérapie

au Sofitel Méditerranée.

Avec la pose de la première pierre du futur centre de thalassothérapie de l’hôtel Sofitel Méditerranée, qui ouvrira ses portes dans un an, Cannes va s’enrichir de son premier centre de thalassothérapie.


- la famille Esnée au centre, ils sont entourés du maire Bernard Brochand, de Chritophe Santelli, David Lisnard, Gilles Cima - photo Patrick Flet -

Nathalie Esnée-Esclapez se bat depuis plus d’un an pour faire aboutir ce superbe projet. Tout a commencé par l’acquisition d’un immeuble de plusieurs étages, mitoyen de l’hôtel. Puis, de démarches en recherches, la jeune et dynamique propriétaire a finalisé son projet : pompage direct de l’eau de mer, couloir reliant les deux établissements, aménagement luxueux et fonctionnel dans le nouveau centre.

Il faut dire que Nathalie Esclapez, également propriétaire du Grand Hôtel Mercure de Sophia Antipolis et des Holyday Inn de Saint-Laurent du Var et de Nice, a de qui tenir. Son père, Jacques Esnée, après avoir prospéré dans le secteur alimentaire, s’est, depuis une vingtaine d’années, diversifié en se tournant vers le tourisme. En Normandie, leur terre natale, il possède de nombreux hôtels, ainsi que des centres de thalassothérapie, puisqu’il est actionnaire de Thalazur.

Ce centre de thalasso est un "plus" à ne pas négliger dans une ville axée sur les Congrès.

Brigitte Brunot


- mention : pariscotedazur.fr - mars 2008 -
- écrire au magazine, s'abonner, se désinscrire -