Côte d’Azur : Pôle Company affiche 20 ans de Com,
Bruno Valentin et Ariel Morali se félicitent de leur association.
- les deux amis, au centre d'une belle réussite d'entreprise -
C’est l’histoire de deux copains qui ont fait leurs études ensemble et qui se retrouvent un jour, à Nice, avec pleins de points communs et un projet : créer une agence de Com. Une fois l’entreprise mise en route, le plus dur restait à faire, il fallait la faire vivre et prospérer. Rien n’était joué dans ce domaine où la concurrence est sévère.
Dix années ont passé et Bruno Valentin et Ariel Morali, les deux compères, mesurent le chemin parcouru et dressent le bilan de dix années d’exercices. Pôle company est devenue une agence leader sur la Côte d’Azur.
Forte désormais de quinze collaborateurs, elle a dégagée une marge brute de 1,3 Million d’€ en 2007. Constatant qu’elle réalise 60% de son chiffre d’affaires en dehors du département, elle a ouvert un second bureau à Paris, quartier de la Bastille en partenariat avec une société spécialisée dans le consulting, SETI .
Au fil du temps, l’agence s’est spécialisée dans le tourisme, les loisirs et les jeux, avec à son palmarès des enseignes comme : la S.B.M, la Société des Courses de la Côte d’Azur, les Casinos du groupe Moliflor, la Société financière Hôtelière SOCRI (Le Mas de Pierre à Vence, Loreamar à St Jean de Luz, la Villa Maillot à Paris), le Beach Resort, Les Pêcheurs au Cap d’Antibes.
Elle intervient également dans l’univers de la mode et du luxe avec Chacok, Reminiscence, Trabaud, à Cannes mais aussi de la santé avec les laboratoires EA Pharma. C’est dans le secteur bancaire qu’elle affirme véritablement sa « pole position » avec le réseau des Caisses d’Epargne…
Rassurée sur la pérennité de l’entreprise, Pôle company veut s’orienter maintenant vers la communication autour du développement durable, domaine dans lequel elle intervient déjà pour Ecofolio et Eco-Systèmes.
C’est donc en toute sérénité que l’agence de communication azuréenne envisage… les dix prochaines années.