Cannes MIDEM : une soirée Opéra

pour les chefs d’entreprise mélomanes… cannois.

Catégorie Les Arts au soleil

- participés à cette soirée Opéra, en partant de la gauche : Patrick Richard, Fabienne Raffy, Galderma ; Valérie Riffaud, Guy Lebègue, Fabien Paul, Michel Signoret, Anny Courtade, Michel Trintignac, Richard Duvauchelle -

L’Association des chefs d’entreprise mélomanes, Andantino, était partenaire de la grande soirée « Opéra Night » du dernier Midem. Une soirée de prestige où la diva Takesha Meshe Kizart, a prouvé qu’elle était bien l’héritière de Montserrat Caballe.

L’association Andantino créée en 1999 par des dirigeants d'entreprise, a pour but la promotion d'un partenariat entreprise-orchestre, au service de la musique et le soutien de l'Orchestre régional de Cannes PACA, dirigé par le chef d’orchestre Philippe Bender.

Elle se présente comme « une fraternelle » d’entreprises mécènes, telles Thales Alenia Space, le Centre Leclerc du Cannet, Eurocopter, LSO ou encore le Crédit du Nord, qui contribuent au rayonnement culturel de l'orchestre Régional de PACA en favorisant sa production discographique et en facilitant ses tournées internationales.

- mention : www.pariscotedazur.fr – février 2008 -
-contact, abonnement, désinscription -