Mandelieu. Un gastro à l’heure du déjeuner…

Crédits:

Bessem Ben Abdallah est tombé en amour pour ce restaurant mandolocien délicieusement calme avec sa terrasse ombragée en été. Située plein sud, elle est bien ensoleillée en hiver et sa situation près du centre ville est un atout essentiel. Le chef s’y est installé en mars 2017 après la mise en valeur de la bâtisse. Il a constitué une équipe de choc, réunie pour la bonne cause : le bien manger, le bien recevoir.

Lire l'article

Cannes : La Plage du Gray, le jour et la nuit…

La designer Chantal Peyrat a installé à l’entrée de la plage du Gray d’Albion une girafe qui ne manque pas d’attirer l’attention des visiteurs de la cité des Festivals… Ainsi, elle dévoile les intentions des responsables du Groupe Barrière qui veulent de la fantaisie et des couleurs dans un décor hippie chic, et qui, pour bien marquer ce territoire, décline les activités diurnes et nocturnes.

Lire l'article

Cannes. « Jam », le service de livraison de plats cuisinés :

une carte estivale provençale, et d’ailleurs aussi...

Pour la saison d’été, Jam, la société cannoise qui a vu le jour au printemps 2018, adapte sa carte et l’associe cet été à la Provence et à l’Asie avec aussi des spécialités épicées et colorées de l’île Maurice. Une invitation culinaire au voyage et aux vacances.

Lire l'article