André Aschieri : sur la route pour les législatives.

- droit de réponse -

Catégorie Les paradoxales

Suite à l'article publié sur notre site ce 2 avril lire l'article, dernier paragraphe, le candidat déclaré aux élections législatives, André Aschieri, nous demande d'éclairer l'internaute à propos de la réunion préélectorale programmée le 5 avril au Cannet-Rocheville.

C'est bien volontiers que nous publions ce droit de réponse :

M. V. qui a bien voulu accueillir une réunion de personnes invitées à titre privé à soutenir le candidat André Aschieri est propriétaire du bâtiment désigné dans l'invitation. Le rez de chaussée de ce bâtiment est loué à un artisan mécanicien automobile qui exerce sous l'enseigne "4x4 Grand Raid". La salle dans laquelle est prévue ladite réunion est située en étage dans une partie privée et non louée du bâtiment. Il s'ensuit que l'enseigne Grand Raid 4x4 n'a rien à voir avec les choix personnels de M.V. propriétaire des lieux. Elle n'est qu'un repère visuel pour faciliter le repérage visuel des locaux.

Nous sommes un peu surpris de cette réaction. En effet, notre information n'apparaît pas, à la lecture des précisions apportées par le cabinet du maire de Mouans-Sartoux, comme étant fausse. L'invitation à cette réunion était adressée aux militants, mais pouvait "intéressé tout le monde" était-il dit sur un courrier électronique.

Il semble que ce qui ait inquiété les organisateurs soit en rapport avec l'incidence que pourrait avoir la tenue de cette réunion sur les comptes de campagne. En effet, le droit de réponse insiste, avec forces détails, sur le fait que celle-ci se tiendrait dans une partie privée du bâtiment et non dans sa partie professionnelle…

Nous n'y avions franchement pas pensé et nous demandons à nos lecteurs de nous croire sur parole. Nous ne faisons pas partie de ceux "capables d'exploiter les moindres failles pour les retourner contre" le candidat Aschieri.

Quant au commentaire que nous a suggéré cette information (dernier paragraphe de notre article), il contenait une part d'humour, qui j'espère n'a pas échappé à nos lecteurs, même si d'évidence, elle paraît avoir échappé à certains…

- mention : www.pariscotedazur.fr - avril 2007 -
- info@pariscotedazur.fr -