Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

2ème édition de « Cuisine Cannoise en Fête »

La cuisine cannoise est une part importante du patrimoine de la ville. Elle a un territoire avec sa Baie, ses Îles et la Basse Vallée de la Siagne. C'est une composante majeure de son attractivité. Il est donc normal que la Ville de Cannes souhaite la célébrer. D'autant plus que c'est une tendance actuelle bien justifiée: "être locavore,... être carbone zéro! "

Lire l'article

Cannes : la cuisine de Sébastien Broda

monte d'un cran...

Crédits:

Ni le chef des cuisines du « Le Park 45 » ni le directeur du Grand Hôtel de Cannes, Hugues Raybaud, n’ont eu besoin cette année de monter à Paris rencontrer les responsables du Guide Michelin pour justifier leurs étoiles et la qualité des prestations de l’établissement. Un bon signe pour ces professionnels toujours à la recherche de l’excellence.

Lire l'article

Mandelieu : un resort dans la capitale du mimosa...

un bar et un restaurant ouverts au public aussi.

Catégorie Pays de Lérins

Le lieu est peu connu des azuréens. A l'abri des regards et de la foule, à quelques centaines de mètres de la mer, il offre un cadre emprunt de sérénité. Un lac, une vue sur le massif du Tanneron et sur les Préalpes, un espace bar/restaurant... de sérieux atouts pour séduire aussi une clientèle locale.

Lire l'article