Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Législatives cannoises. Philippe Buerch : envers et contre tous…

Crédits:
textes par

Engagé de la première heure, initiateur de la « Droite avec Macron » dans le département des Alpes-Maritimes, Philippe Buerch a été investi pour défendre à Cannes le programme du nouveau président et de lui assurer une majorité nécessaire à la mise en œuvre de son programme. Il aura en face de lui Bernard Brochand, député sortant LR et président de la communauté d’agglomération Pays de Lérins.

Lire l'article

Législatives. Le candidat de « La République en Marche » à Cannes

dévoile le nom de sa suppléante.

Crédits:
textes par

Pendant que le monde du 7ème art et les tops models de service s’apprêtent à monter les... marches du Palais, les divers candidats à une élection législative qui s’annonce d’une importance cruciale, voire historique, mettent les bouchées doubles. Première indication, le choix de leur suppléant ou suppléante.

Lire l'article

Cannes : Guillaume Arragon fête ses 10 ans de « Bistrot Gourmand »...

Dix ans que le chef Guillaume Arragon officie dans son restaurant Le Bistrot Gourmand, à quelques dizaines de pas du Marché Forville. Entouré de quelques gourmands et gourmets, des membres de sa famille, qu’il a « marqué le coup » au cours d’une soirée conviviale et authentique en goût comme en animations, avec notamment, un petit air d’accordéon…

Lire l'article

Le Fouquet’s Cannes se fait une beauté...

Le Fouquet’s Cannes, la célèbre brasserie de la Croisette, a profité de la fermeture hivernale de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes pour se refaire une beauté. L’établissement qui a rouvert ses portes, en même temps que le palace qui l’abrite, change en effet de décor. Pour orchestrer cette rénovation, Dominique Desseigne, président du groupe Barrière, a choisi le cabinet parisien Edo, dirigé par Alexandre Danan.

Lire l'article

2ème édition de « Cuisine Cannoise en Fête »

La cuisine cannoise est une part importante du patrimoine de la ville. Elle a un territoire avec sa Baie, ses Îles et la Basse Vallée de la Siagne. C'est une composante majeure de son attractivité. Il est donc normal que la Ville de Cannes souhaite la célébrer. D'autant plus que c'est une tendance actuelle bien justifiée: "être locavore,... être carbone zéro! "

Lire l'article