Paris. Le restaurant « Père & Fish » rafle la Bourse Badoit…

Adoubés par le chef emblématique Thierry Marx, les étudiants/entrepreneurs de Skema Business School avaient présenté un nouveau concept de restauration rapide spécialisé dans les burgers de poisson en version gastronomique. Avec aussi la volonté affichée de s'engager pour la durabilité et la préservation de l'écosystème marin. Les ingrédients d'accompagnement sont également produits dans le respect d'une agriculture durable.

Antony Giordano, Ava Maisani Casanova, Charles Cagnac et Alexandre Rafaitin, les cofondateurs de ce concept ne sont pas à leur premier succès. Ils avaient déjà remporté le « Challenge Pépite France » des étudiants entrepreneurs, le « Prix Banque Populaire » en 2017 et le concours « 100 jours pour entreprendre »…

Pour cette 31e édition du concours, le jury de la bourse Badoit était composé d'experts de l'industrie alimentaire, sous la présidence du chef étoilé Thierry Marx, emballé par le projet et l'équipe : « Nous avons été bluffés par votre détermination, par un business model qui tient la route et vous nous avez raconté de belles histoires de cuisine. »

Les lauréats recevront 10 000 € ainsi qu'un an de coaching en communication, en cuisine et en gestion des membres du jury, y compris Thierry Marx et Hervé Cuisine, plus un an d'approvisionnement en Badoit/évian®, un an d'abonnement à Zenchef, une intégration au programme d'accompagnement des restaurateurs d'Emergence Concepts ainsi qu'une assistance juridique de LegalVision Concepts.

Un coup de pouce appréciable à l’heure où Père & Fish ouvre son premier restaurant à Paris  au 67 rue du Faubourg Poissonnière. A suivre au quotidien sur Facebook