Nice. Un nouvel hôtel **** dans le Carré d’or…

Cet été, The Deck Hotel fait apparaître 4 nouvelles étoiles dans le paysage touristique de la Côte d’Azur. Idéalement situé en plein cœur de Nice, ce nouvel établissement au design contemporain vient d’ouvrir ses portes au 2 rue Maccarani, à la place laissée par son prédécesseur, l’Hôtel de Flore.


Après plusieurs années d’exploitation, le groupe Honotel décide d’y lancer son concept HappyCulture et engage 9 mois de travaux de rénovation complète pour un coût de 3 millions €. « The Deck Hotel » voit officiellement le jour en juin 2018. Désormais, ce sont 65 chambres au design rappelant des cabines de plage ainsi que 200m² d’espaces de vie dont un patio extérieur, que vacanciers et hommes d’affaires pourront expérimenter.





D’ici quelques jours, un bar offrira également aux azuréens la possibilité de découvrir ce nouveau joyau secret autour d’un apéritif. La décoration a été confiée au français Sébastien d’Evry qui signe avec The Deck Hotel une œuvre « made in Riviera ». Du bleu, du blanc, du grège, chaque détail de décoration rappelle aux voyageurs qu’ils sont à quelques mètres la Grande Bleue. Avec son style à la fois moderne et intimiste, le patio est un véritable cocon apaisant en plein cœur de la ville. Le salon avec ses canapés de pierres blanches ornés de coussins bleus est un hymne à la Grèce tandis qu’un autre espace est dédié au divertissement. Il offre la possibilité de se détendre 24h/24. billard, baby-foot, télévision, livres, jeux de société… tout est mis à disposition gratuitement pour passer un moment convivial, idéal pour se reposer après avoir visité les 4 coins de la ville.



Chaque client peut également vivre l’expérience HappyCulture en ville en se rendant dans les autres hôtels niçois du groupe. Avec sa clef de chambre, il peut en effet se rendre dans chacun des 8 établissements azuréens (Le Grimaldi, la Villa Otero, la Villa Bougainville, le Jay Hôtel, ainsi que Le Best Western Hôtel So’Co, l’Hôtel Nap et l’Hôtel Ozz) pour profiter des services proposés à savoir wifi, service de conciergerie, café en libre-service, bagagerie, prêt de parapluies et de chargeurs de téléphone ou encore la location de WIFI Pockets 4G leur permettant de rester connecté et partager leurs photos de vacances en instantané durant tout leur séjour.






The Deck Hotel
by Happy Culture
2 rue Maccarani Nice
tél  : 04 92 14 40 20
www.deck-hotel.com