Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Théoule-sur-mer. Le restaurant/plage « Le Magellan », loin des foules estivales...

A quelques kilomètres à l’ouest de la ville de Cannes, on dépasse le quartier de La Napoule pour découvrir le petit port de Théoule et sa plage de sable fin. Un cadre idyllique, loin de l’agitation de la Cité du Festival du Film…




Le Magellan profit à plein de cet environnement exceptionnel avec sa terrasse au bord de l’eau, le regard tourné sur la baie de Cannes et les Préalpes. On peut y déguster la gastronomie méditerranéenne de Samy Feddag, qui marie les saveurs provençales avec une large place consacrée aux poissons de la région. Il propose également, tartares, carpaccios, salades… des plats estival qui peuvent également servis sur la plage. Cette dernière est équipée de cabines de douche, de vestiaires et d’une couverture wifi gracieusement accessible. Elle est également dotée de transats, de parasols et de « BEDS by Magellan ». Le lieu peut être privatisé et un service voiturier facilite son accès...

Le Bar Lounge possède son propre accès, indépendant du restaurant et de la plage. On peut y savourer­­­ de superbes cocktails imaginés par le Barman. Les soirées musicales et les cours de danse s’y déroulent. Ces animations sont programmées les samedis et dimanches et en été parfois en semaine, en en été.




* Le prix moyen à la carte, calculé sur la base entrée/plat/dessert : 38 €.



Restaurant/Plage Le Magellan
Promenade de la Darse
06590 Théoule-sur-Mer
Tel : 04 93 49 82 16