Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Nice. Un bar à tapas sur les toits...

On ne présente plus « Farago », le bar à tapas de la Cour des Petites Écuries qui ne désemplit pas depuis son ouverture. Bonne nouvelle pour les Niçois et les touristes de passage, Farago s’installe du 15 juin au 30 septembre sur le toit de l’hôtel AC by Marriott, sur la mythique Promenade des Anglais.



De midi à une heure du matin, tous les jours, « Farago on the Roof » proposera une carte de plats à partager aux inspirations méditerranéennes, créatifs et conviviaux qui ont fait le succès de l’adresse parisienne. Le tout accompagné de cocktails ou de verres de vin frais à siroter au son d’une sélection musicale appropriée. Original, un bar à Gin pour les amoureux de la boisson.


Une vue à 360°C sur la ville de Nice, la mer et les collines environnantes, des assiettes artistiquement décorées et joyeuses pour mettre en valeur les incontournables croquetas, tortilla, fritto misto et assiettes de charcuterie... ibérique bien sûr. Sans oublier le célébrissime œuf incroyable à la truffe, la côte de bœuf grillée, mais aussi des classiques locaux comme les beignets de rouget, un risotto d’encornets ou des lisettes grillées. Et tout ça, c’est à partager, les pieds en éventail au bord de la piscine, adossé au bar ou allongé sur un grand canapé…




Farago on the roof
Hotel by Marriott
59, promenade des Anglais 06000 Nice
tel.04 93 97 74 27