Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mougins. Le Petit Futé : réunion de famille…

Comme chaque année, le guide des bonnes adresses à travers le monde rassemble autour de lui ses amis, ses partenaires, les médias... pour renforcer les liens qui les unissent.





Pour ce énième rendez-vous, Isabelle Drezen, la responsable Côte d’Azur, avait jeté son dévolu sur le nouveau complexe de spectacles de Mougins, "Scène 55". Là, se sont retrouvés chefs de la région, producteurs de vins et d’huile, boulanger, fromagers, restaurateurs, hôteliers, journalistes… Nombreux étaient ceux qui avaient apporté flacons et préparations, à partager et déguster en toute convivialité.



* Avec plus de 2 150 000 exemplaires de guides vendus l’année dernière, le Petit Futé est à compter parmi les premiers éditeurs de guides touristiques et pratiques sur l’ensemble du marché francophone... Avec plus de 320 000 exemplaires de livres numériques téléchargés en un an, il reste le leader des ventes d’eBooks touristiques et pratiques. Avec mypetitfute.com, le Petit Futé a vendu, sur la même période de temps, plus de 25 000 exemplaires de guides sur-mesure...