Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Haute-Savoie. « L’Ancolie » à nouveau opérationnel…

Une belle étape, entre Annecy et Genève, l’Ancolie, jouit d’un emplacement exceptionnel. Cet hôtel-restaurant au passé glorieux qui vient d'obtenir sa 4ème étoile, est prêt pour de nouvelles aventures, gastronomiques aussi.


- Olivier Gérard -


En effet, Olivier Gérard vient de reprendre les rênes de l’établissement et investi les cuisines. Ce jeune chef talentueux, a de l’ambition. Digne disciple d’Escoffier, il a le goût d’une cuisine inventive, audacieuse et raffinée. Fort de ses apprentissages au Fouquet’s, cet amoureux de la gastronomie, membre du Collège Culinaire de France est actuellement en lice pour l’obtention du titre un Meilleur Ouvrier de France, Cuisine Gastronomique. Il propose une carte raffinée, inspirée des meilleurs produits locaux, achetés auprès de producteurs régionaux dûment sélectionnés. A côté de la salle gastronomique et de ses 75 couverts, la nouvelle brasserie de 60 places accueille les gourmands au bord du lac de 12 à 23 heures pour y partager plancha, wok, crêpes ou gaufres dans une ambiance délicieusement décontractée.





L’ancolie est une fleur élégante, originale dans sa forme et offrant une large palette de coloris. C’est aussi l’hôtel-restaurant éponyme repris par Olivier Gérard. Il mérite lui aussi tous ces qualificatifs. Entouré de montagnes, les pieds au bord du Lac de Cruseilles avec ses nombreuses activités avec des airs de chalet de montagne, c’est un espace détente, un lieu de réception privilégié pour les grandes fêtes de famille ou un site de séminaire qui cultive le goût de l’efficience et de la convivialité.



L’Ancolie****
Lac des Dronières
74350 Cruseilles