Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Saint Jean Cap-Ferrat. Toutes voiles... d’or dehors.

Crédits:
textes par

Après avoir décroché une cinquième étoile l'été dernier, le mythique hôtel « La Voile d'Or » s'apprête à ouvrir ses portes le 4 mai pour une nouvelle saison au bord de la Méditerranée pour un séjour « luxe, calme et volupté »… La plage et son restaurant attendront le 19 mai pour parfaire leur offre estivale.




Après la traditionnelle remise en beauté hivernale, l'hôtel accueillera à nouveau ses fidèles hôtes dans son atmosphère unique et son cadre naturel idyllique. Pour un séjour avec la mer à perte de vue, pour un déjeuner les pieds dans l'eau ou un dîner la tête dans les étoiles, ou bien encore pour une soirée musicale inoubliable. Dans tous les cas, la famille Lorenzi perpétuera sa tradition hôtelière réputée dans le monde entier dans cet hôtel créé en 1925 par le capitaine Powell sur un site béni des dieux.


Au menu des réjouissances, des apéritifs musicaux tous les dimanches durant l’été, des dîners soirées musicales (Jazz, Soul, Gospel,…) au restaurant de la plage et au restaurant bistronomique, des expositions, des fêtes inoubliables pour perpétuer un art de vivre unique. Dès le dimanche 10 juin et tous les dimanches soirs de la saison estivale (jusqu'au 23 septembre), le piano-bar et la terrasse seront animés par le célèbre chanteur et musicien Fat Cat, à l’heure de l’apéritif, au moment où la vue sur le port, la mer et le Cap-Ferrat devient encore plus magique.


La Voile d'Or a toujours eu un lien particulier avec les artistes. La tradition se perpétue chaque saison. Une nouvelle fois, l'hôtel et ses jardins deviendront l'écrin de plusieurs grandes œuvres, notamment de Daphné du Barry et de Pierre Manzoni.



 


Hôtel La Voile d'Or*****
7 Avenue Jean Mermoz
06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat