Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Paris : un nouveau hôtel cinq étoiles...

Idéalement situé en plein cœur du triangle d'or constitué par les Grands magasins, la place de la Madeleine et celle de l'Etoile (le Parc Monceau est à deux pas), l'Hôtel Bownann s'apprête à ouvrir ses portes au mois de juin prochain.



L'architecture de cet établissement illustre parfaitement le Paris dessiné par le Baron Georges Eugène Haussmann. C'est d"ailleurs lui qui a inspiré le nom de l’hôtel et son architecture intérieure orchestrée par Laurent Maugoust et Hakim Boudaa, son propriétaire.

Composé de 48 chambres, 5 suites dont 1 de 200m2 dont 100m2 de terrasse avec vue à 360° de Paris, d’un restaurant de 80 couverts mené par le chef de cuisine Benjamin Thomas avec terrasse extérieure de 80 m2 et d’un spa haut de gamme avec piscine, 3 cabines et soins Lacure Officine, l’hôtel Bowmann a été conçu comme une ode au savoir-faire et à l’élégance. Tout cela en parfaite adéquation entre tradition et innovation, héritage et avant-gardisme. 

Chaque espace offre volumes en majesté, perspectives soulignées, matériaux emblématiques, dans une ambiance qui joue les anachronismes assumés où l’empreinte du passé se dévoile dans un esprit résolument contemporain. Des services haut de gamme, une conciergerie réactive, un business corner, un bar cosy, reflet d'un art de vivre à la parisienne...

Les clients pourront, à leur gré, profiter de leur séjour en se faisant tirer leur portrait par le célèbre Studio Harcourt, se balader en Riva sur la Seine, ou à cheval dans des lieux uniques... 




Hôtel Bowmann

99 Boulevard Haussmann, 75008 Paris
tel. 01 40 08 00 10