Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Restauration aérienne…


HOP! Le low cost d’Air France lance l’offre de restauration ET HOP! À TABLE à bord de ses vols, en partenariat avec BOCO, la chaîne de restaurants bistronomiques proposant des menus conçus par des grands Chefs.  


Cette offre inédite est d’ors et déjà disponible à la vente. Le client a la possibilité de commander son menu jusqu’à 24 heures avant le départ de son vol, directement sur les sites www.hop.comwww.airfrance ainsi que par téléphone ou dans les agences Air France. 


Une fois à bord de son vol, il est servi directement à son siège. Au total, 4 menus sont disponibles tout au long de la journée pour l’ensemble des clients, quelle que soit la gamme tarifaire de leur billet. Trois offres salées à 15 € - Menu de la Mer, Menu du Potager, Menu de la Ferme - idéales pour les repas de midi ou du soir. Une offre sucrée à 8 € - Menu Douceur - parfaite pour un petit déjeuner ou une pause goûter . Les services de collation, sucrés ou salés, proposés habituellement à bord des vols HOP! Air France restent offerts à l’ensemble des clients.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle offre qui vient compléter notre service à bord des 4 vols Navette HOP! Air France, Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice. Notre volonté est de rester à l’écoute de nos clients et répondre à leurs attentes. En complément des offres de restauration dans les salons en aéroport et des collations proposées systématiquement à bord de tous nos vols, il nous semblait intéressant de donner la possibilité à nos clients de se restaurer, même sur un vol très court. Nous espérons que cette nouveauté saura les satisfaire et pourquoi pas, envisager son développement sur d’autres lignes de notre réseau domestique ! » déclarait Hélène Abraham, Directrice Commerciale, Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France.