Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

L’Aéroport Cannes Mandelieu peaufine son offre restauration...

Nouveau nom, nouvelle carte. « Escale Gourmet » reçoit dorénavant sa clientèle du lundi au vendredi, de 9 à 18 heures pour déguster ses plats autant gourmands que raffinés.



Le Chef Florian Ollivier est au piano. C’est un jeune talent culinaire qui a fait ses premières armes dans les restaurants d’hôtellerie haut de gamme. Il propose une cuisine créative pour combler les exigences d’une clientèle VIP mais pas seulement. Inutile d’être un voyageur, Escale Gourmet est ouvert à tous.


Le restaurant peut accueillir jusqu’à 70 couverts dans un espace chic et cosy offrant une vue unique sur les pistes de l’aéroport. Pour plus de confort, un stationnement gratuit et facile est assuré pour une venue sans stress. La carte propose une cuisine entre brasserie et bistrot pour tous les gourmets azuréens : salades variées, incontournables Caesar Salade ou niçoises, tataki de thon mi-cuit, burgers version Rossini ou végétarien… et pour finir en douceur une carte de desserts maison.


Pour les plus pressés, le restaurant propose aussi une formule à emporter ou à déguster sur le pouce. Une halte le temps d’un déjeuner chrono grâce à la formule « service rapide express 30minutes » servie entre 11 et 15 heures. Envie d’un en-cas à emporter… la formule « libre-service à emporter » de 9h à 18h.

A l’attention des entreprises, « Escale Gourmet » a prévu une activité séminaire . Trois espaces peuvent accueillir réunions, séminaires, inventives ou repas d’affaires.


Aéroport de Mandelieu