Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes. Un Palace tout beau tout neuf pour mars prochain…

Le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez va se refaire une beauté durant une fermeture exceptionnelle qui durera du 30 octobre au 5 mars prochain. L’hôtel de la Croisette en profite pour vendre aux enchères, le mardi 31 octobre, une partie de son mobilier.



 - Photo © Jerome Kelagopian -


Une nouvelle page de l’histoire du Martinez est en train de s’écrire… Le Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez fermera totalement ses portes à la clientèle le 30 octobre 2017 afin de poursuivre ses travaux de rénovation de grande envergure et rouvrira le 5 mars 2018. Initiée en novembre 2016, cette rénovation a déjà révélé une première phase de 120 chambres achevées au printemps dernier.


A l’occasion de cette fermeture, une vente aux enchères inédite du mobilier est organisée à l’hôtel, le mardi 31 octobre 2017 de 11 à 13 heures et de 14 à 18 heures, orchestrée par Maître Besch, commissaire priseur « Besch Cannes Auction ». Des centaines de lots : fauteuils, canapés, chaises, tables, luminaires, tableaux… seront proposés à la vente.


Le bénéfice sera intégralement reversé à l’association cannoise « Le Rayon de Soleil ». Soutenue par l’hôtel Martinez depuis de nombreuses années, cette association a pour mission d'accueillir, protéger et accompagner les enfants de familles en difficulté.


Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
73, La Croisette, 06400 Cannes
Informations au 04 92 98 12 34