Cannes : de la montagne à la mer…

c'est toujours la fête, l'été aussi.

Après un énorme succès de l'été dernier sur La Plage Barrière du Majestic, « La Folie Douce » redescend de la montagne et retrouve les bords de la Méditerranée pour enflammer les nuits cannoises.



En juillet et en août, les soirées vont redevenir animées sur la Plage du Majestic. La Folie Douce revient tous les soirs avec sa palette de talents et son show spectaculaire : performers, chanteurs, danseurs, musiciens, DJ se succèdent dans des numéros riches en couleurs et assurent l’ambiance si typique de ce concept venu du froid !


La soirée débute à 19 heures avec le dîner-spectacle. Les tableaux musicaux et divertissants s’enchaînent, chorégraphiés par Sergey Novikov qui a déjà imaginé cet hiver le show de Val d’Isère. La gastronomie est assurée par Franck Mischler qui a créé la carte de « La Folie Douce by Le Majestic Barrière à Cannes ». Puis aux alentours de 23 heures, le Dance-Floor sous les étoiles ouvre sa piste jusqu’à 2 heures du matin.


Côté déco, on retrouvera avec plaisir, l’ambiance Hippie Chic imaginée par l’architecte Jean-Michel Villot. Coussins aux couleurs vives, poufs en patchwork et tapis aux motifs indiens souligneront le calme avant la tempête d’une atmosphère survoltée.


Un concept qui a fait ses preuves et va rendre les soirées cannoises uniques et inimitables sur la French Riviera.