L’aéroport de Nice Côte d’Azur soigne sa clientèle

« affaires »...

Pour que l’offre rejoigne la demande les responsables de l’aéroport de Nice Côte d’Azur ont choisi de développer les boutiques de luxe sises dans la partie « Aviation d’Affaires ». Un lieu privilégié où les VIP et stars des tabloïdes ont leurs habitudes et magasinent sans trop regarder les zéros sur la carte de crédit...


À cette clientèle unique, une offre unique et un personnel à leur écoute exclusive. Il existait déjà une boutique « Hour Passion » dédiée à la joaillerie et l’horlogerie de luxe. Depuis ce mois, se sont ajoutés de nouvelles boutiques haut de gamme dont une, Alcools et Parfums opérée par « Aelia », qui décline des grands crus (Pétrus, Margaux, Romanee Conti..), des Champagnes millésimés, des Cognac hors d’âge, des Whiskies d’exception... tout aussi bien que les fragrances les plus emblématiques du luxe à la française.

Il y a aussi « Petrossian » pour les amateurs de caviars d’esturgeon ou de Béluga, de saumons fumés dont les « coupes du Tsar » si réputées, mais aussi du foies gras, des truffes... et plus si affinités. Côté mode, « Villebrequin » évocateur de soleil, de French Riviera, s’imposait. La marque propose dans sa boutique une édition limitée de maillots de bains.

Tous les acheteurs pourront se faire livrer à domicile dans les 24 heures, et auront la possibilité de commander à l’arrivée avec retrait au départ. Pour les écouter et satisfaire leurs moindres désirs, un personnel multilingue est à leur service. Avis aux intéressés !