Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Archives January 2014

Tennis : de jeunes pro valorisées à l’occasion

l’Open GDF SUEZ.

Dans le cadre du programme « Grandes Sœurs », destiné à faire bénéficier aux espoirs du tennis français d’un soutien dans leur apprentissage de joueuses professionnelles et de l’expérience de leurs ainées, GDF SUEZ et la Fédération Française de Tennis vont permettre à une trentaine d’espoirs du tennis français de vivre des expériences uniques à l’occasion de la 22ème édition de l’Open GDF SUEZ, qui se tient à Paris du 25 janvier au 2 février au stade Pierre de Coubertin.

Lire l'article

Nice : activité physique adaptée

aux séniors...

La Côte d’Azur, son soleil et sa qualité de vie, attirent les séniors de toute la France et de l’Europe. Certains y ont une résidence secondaire, d’autres s’y installent définitivement. C’est un peu pour eux qu’a été conçu le circuit « Wellness System » destiné à faire du... bien à son corps et, par contrecoup, entretenir et améliorer son état général.

Lire l'article

Mairie de Cannes : les « affaires »

font de nouvelles victimes.

Crédits:
textes par

La municipalité qui d’après les déclarations de son maire, avait fait la chasse aux quarante voleurs (entendez les membres de l’équipe majoritaire précédente), lavait plus propre que propre, se retrouve aujourd’hui passablement déstabilisée par la mise en examen de cinq personnes.

Lire l'article

« Cannes peut mieux faire ! »

c’est l’avis du candidat Philippe Tabarot.

Crédits:
textes par
Catégorie Pays de Lérins

Poursuivant sa campagne pour les élections municipales, Philippe Tabarot, en compagnie d’Henri Céran, conseiller municipal et ancien directeur du Tourisme de la ville et d’Annie Peron, une nouvelle venue dans son équipe, a développé son argumentaire à propos de l’attractivité de Cannes.

Lire l'article

Var : les bénévoles

des Alpes-Maritimes sollicités.

Catégorie Pieds dans le plat

Les intempéries dans la commune de La Londe les Maures ont particulièrement marqué les esprits et c’est naturellement que la Croix rouge a appelé ses sympathisants à se mobiliser pour apporter une aide humaine aux personnes ayant vu leurs maisons envahies par les eaux et les boues. Selon plusieurs volontaires, « ça manquait plutôt d’organisation ! »

Lire l'article

Mandelieu La Napoule : le maire sortant

pour un 4ème rendez-vous...

Crédits:
textes par

En face de lui, un jeune loup mène campagne. Omniprésent ces derniers mois, Jean-Valery Desens se lève tôt et se couche tard. C’est qu’il lui faut compenser une déclaration tardive et une campagne raccourcie qui date de septembre 2013 lorsqu’il s’est officiellement désolidarisé de la majorité municipale.

Lire l'article