Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mougins : une alliance de luxe

autour d’une piscine...

Crédits:



L’espace d’une merveilleuse soirée de fin d’été comme seule la Côte d’Azur en prodigue, Salvatore Ferragamo et le Mas Candille***** ont fait cause commune. Les deux marques de prestige qui conjuguent avec bonheur le meilleur du luxe avaient réuni autour de la piscine mouginoise du Mas Candille leurs clients et amis.

- collection Ferragamo -

La piscine, son espace de restauration et de détente tournés vers les montagnes azurées, bientôt enluminées par un soleil couchant magique, s’avéra être un lieu idéal pour présenter la collection automne/hiver de Salvatore Ferragamo. Tous les invités apprécièrent ce défilé de mode préparé par Laurence Chauvel, responsable de la marque pour la France et Monaco et par Patrick Malaussena directeur de la boutique cannoise. Tout comme ils goûtèrent les préparations sorties tout droit des cuisines étoilées du chef Serge Gouloumès. Tout comme ceux qui furent pris en main par les esthéticiennes de Shiseido, ressentirent les bienfaits de leurs prestations, le tout sous la surveillance bienveillante de Valérie Vaneygen, responsable pour le sud de la France de la marque de cosmétiques et de soins.

Un concept d’alliance opportun et conforme à une politique de complémentarité dirigée vers le bon goût et la séduction. Une initiative à saluer !

 - Serge Gouloumés in action...