Les confits d’été

pour une alimentation santé.

La cuisine estivale ne ressemble pas à celle qui a cours en hiver, de même la cuisine du sud se différencie de celle du nord. Une évidence qui donne lieu à des choix de produits différents selon les lieux et la saison. Ainsi les établissements Andresy qui font référence lorsqu’il s’agit de confitures haut de gamme, dévoilaient trois nouveaux confits qui feront les délices des repas rapides et goûteux prisés lorsque les températures montent enfin. ils accompagneront viandes et poissons ou simplement sur des toasts.


L’Olive-Yuzu
Agrume incontournable de la cuisine japonaise, le yuzu apporte une pointe d’acidité à la fraicheur de l’olive. Le confit Olive-Yuzu sublimera les volailles ou les brochettes de viande rouge, mais aussi les poissons en papillotes.

Le Poivron
Parfumé aux aromates, ce délicieux confit pourra être utilisé en marinade pour les viandes blanches ou bien dégusté simplement avec du riz. Il agrémentera également brochettes de poisson, de volaille ou omelettes.

L’Oignon-Curry
Avec ce confit, voyagez en Inde le temps d’un déjeuner. Mélangez-le à une volaille et rehaussez le tout de cacahuètes ou de pistaches pour le côté croquant.

Andresy
Prix de vente conseillé :
2,80 € le pot
conditionné en 105 ou 115 grammes