Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Santé et beauté de la peau :

tout pour l’homme...

Crédits:
textes par
Catégorie C'est notre santé

Fini le temps où pour séduire la gente féminine, il suffisait pour les hommes de sentir le fauve... les femmes sont devenues plus exigeantes, leur regard plus affuté. Leur interprétation de la beauté passe aussi par des critères de santé. L’apparence de la peau joue alors un rôle majeur d’appréciation.

Forte de ces constatations, la marque allemande de cosmétique AnneMarie Börlind lance sur le marché de la beauté masculine une ligne de produits adaptés aux différents besoins de leur peau. Avec comme autre souci celui de n’utiliser que des ingrédients naturels provenant en priorité de l’agriculture biologique, sans extraits animaux ni dérivés du pétrole ou de silicone. On y trouvera laloe vera qui protège contre la déshydratation, la réglisse qui apaise et adoucit, un extrait d’algues pour empêcher la déshydratation de la peau, protéger contre les radicaux libres et stimuler le processus de régénération naturelle de la peau. La coenzyme Q10 (extrait de la levure) prévient, elle, l’apparition prématurée des rides tandis que l’adjonction dacide hyaluronique, hydrate et lisse.

Cette gamme de soins For Men pour le visage et pour le corps pourra s’utiliser au quotidien pour hydrater, protéger et rafraîchir la peau, chaque produit jouant son rôle en toute indépendance. À commencer par la Crème de rasage, le Gel après rasage, le Baume après-rasage hydratant, la Crème vitalisante intensive hydratante, le Gel douche vitalisant, rafraîchissant et stimulant, la Lotion vitalisante pour le corps.

 

Le Gel après rasage de la marque allemande nous a semblé particulièrement attractif. Non gras, à l’effet tenseur, il a la propriété de rafraîchir raffermir et lisser la peau. Hydratant, il pénètre rapidement. Son complexe naturel anti-âge protège la peau contre les effets négatifs de l’environnement. Les rougeurs et les fins vaisseaux dilatés sont réduits. La peau apparaît visiblement améliorée, plus ferme et revitalisée. Composé d’aloe vera et d’un extrait d’algues, de feuilles de baobab, d’Hamamélis, de Ficaire et de réglisse.

Parce ce que nous le valons bien !

AnneMarie Börlind

- cosmétiques - disponibles en instituts de beauté et magasins bio - tel. 03 88 81 82 28 -